Le journal de campagne de Christophe Barbier


Cette semaine, François Hollande a fait des promesses aux femmes et Nicolas Sarkozy a gagné le débat face à Laurent Fabius. Pendant ce temps-là, François Bayrou prêchait toujours dans le désert… Le journal de campagne de Christophe Barbier.

« Le choc attendu lors de la rencontre Fabius-Sarkozy a été un des moments forts de la campagne, du moins dans sa version audiovisuelle. Sarkozy a gagné, mais Fabius n’a pas été humilié ni ridiculisé par ce débat qui fut d’une bonne tenue. Nicolas Sarkozy est apparu détendu et libéré. Laurent Fabius nouveau et serein.

De son côté, François Hollande a eu une fin de semaine agréable, entouré par des femmes à Reims. Parmi ses promesses faites aux femmes figurait la parité au gouvernement. Il devra créer un gouvernement ramassé, ouvert, nouveau… Bon courage!

Quant à François Bayrou, n’est il pas en train de se faire voler toutes ses idées comme le « made in France » ou la rigueur dans les comptes publics. Alors que le centriste tente d’élever le débat, les gros candidats ne le suivent pas, les petits non plus.  François Bayrou prêche dans un désert. Les électeurs l’entendent-ils? Réponse le 22 avril. »

Lire la suite (Source lexpress.fr) et voir la vidéo :

This entry was posted in Politique.

Comments are closed.